Votre toutou aussi a le droit à une coupe tendance pour le printemps !

mer 05/04/2017 - 13:38 , Mise à jour le 19/03/2021 à 14:32

Publirédactionnel

Depuis septembre 2016, Marie Rossi prend soin de votre compagnon à quatre pattes sans même que vous ayez besoin de bouger de chez vous ! Cette passionnée des animaux sillonne les routes de Haute-Loire dans son camion tout équipé pour le plus grand plaisir des toutous et de leur maître. De toute taille et de toute race, confiez votre chien (même catégorisé !) aux mains expertes de Marie pour une coupe tendance et nécessaire avant l’arrivée des beaux jours.
Un service de professionnel chez vous : que des avantages pour le chien et son maitre !
Les déplacements peuvent être stressants pour certains animaux. Grâce à Marie qui se déplace jusqu’à chez vous, votre chien sera chouchouté sans avoir à sortir de son lieu de vie sécurisant ! Plus besoin de se garer en ville et de vous préoccuper des horaires, vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations tout en étant présent au cas où votre animal aurait besoin d’être rassuré.
Un équipement digne des plus grands salons dans le camion Coif’ Toutou
Coif’ Toutou n’a rien à envier aux salons de toilettage sédentaires ! Le camion est tout équipé et doté de toutes les prestations nécessaires au confort des chiens. Bien entendu, l’hygiène et la propreté sont au centre des préoccupations de la toiletteuse. Marie utilise de l’eau propre et potable afin de ne pas agresser la peau des animaux. Toujours pour le bien-être des chiens et leur santé, tous les shampoings utilisés sont biologiques et adaptés à la race et au pelage de votre chien.
La nécessité d’un toilettage régulier
Un toilettage régulier tout au long de l’année reste nécessaire pour le confort de votre ami à 4 pattes. Le temps passé avec un professionnel peut permettre de déceler des problèmes de santé. Ainsi, Marie peut examiner la peau, les glandes anales, les yeux, les oreilles, les dents et les griffes de votre toutou et vous orienter si besoin vers un vétérinaire. Le toilettage enlève aussi la saleté ou les débris, permettant ainsi la croissance d’un nouveau pelage.
Une coupe de printemps tendance pour votre toutou !
Coupe New look, westie ou nounours ? Bien entendu, une coupe avant l’été permet à votre animal de mieux vivre les grandes chaleurs. Mais enlever les poils d’hiver s’avère aussi nécessaire pour éviter que l’humidité s’installe, apportant avec elle des maladies de peau. Rassurez-vous : votre animal ne sera pas totalement tondu, Marie pourra vous proposer plusieurs types de coupes tendances adaptées à la race de votre chien !
Les conseils de Marie pour se sentir bien dans sa peau et ses poils !
En règle générale, Marie conseille vivement de brosser votre toutou avant de le laver : dans le cas contraire, des nœuds compacts se créeront et la tonte sera inévitable ! Le toilettage ne devant pas être considéré comme du superflu, il est bon de savoir que votre compagnon peut être toiletté dès l'âge de 3 mois et une fois par trimestre s'il vit en appartement. Pour d’autre conseils, n’hésitez pas à jeter un œil au site internet de Coif’Toutou ou à sa page facebook !
Avantage fidélité avec une remise
Une carte de fidélité vous sera remise dès votre premier appel à Coif' Toutou. Celle-ci vous donnera droit à 20% de remise au 6ème toilettage.
Et n'hésitez pas à parrainer un ami ! Vous et votre filleul recevrez 20% de réduction sur la prochaine visite de Marie.
Informations
Marie Rossi - Coif'Toutou 43
06 66 12 63 55
Du lundi au samedi,
9h - 17h en hiver
&
 9h - 18h en été
Déplacement dans un rayon de 40km autour de Saint-Paulien, voir plus loin.

Découvrir le site internet

 

À découvrir

Contenus sponsorisés