Vos photos de la Haute-Loire agricole récompensées

mer 03/05/2017 - 15:08 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

----Plus d’informations et règlement sur jeunesagriculteurs43.com, sur la page Facebook et le compte Twitter du syndicat.-----"La ferme de Haute-Loire, alliant tradition et modernité" est le thème retenu par les Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire pour leur premier concours photos. Gratuit et ouvert à tous, ce concours a pour but d’intéresser les différentes populations à l’agriculture altiligérienne.

Les participants devront envoyer leurs photos à l’adresse du syndicat (jeunesagriculteurs43@gmail.com) après avoir accepté les modalités du concours. Les photos seront ensuite affichées sur la page Facebook du syndicat (@Jeunes Agriculteurs Haute-Loire).
Trois photos récompensées
20 photos seront sélectionnées parmi les favorites des internautes par un jury composé de membres du bureau. 10 seront définitivement choisies. Les trois premières auront une récompense. Les participants pourront gagner :
- 1 baptême en montgolfière
- 1 appareil photo numérique
- Deux places pour Vulcania.

Des ouvrages photos mettant en valeur le territoire seront aussi offerts aux trois gagnants.

La remise des prix aura lieu lors de l’Opération Sourire : la ferme s’invite en ville, le 17 juillet 2017 au Puy-en-Velay, à l’occasion du Tour de France. Les 10 meilleures photos, préalablement imprimées, seront alors affichées pour faire découvrir aux citadins et aux touristes les richesses de notre territoire. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire