Tous

Vorey

Vorey quitte la coupe

sam 22/10/2016 - 21:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Après avoir éliminé Mozac 2 buts à 1 au tour précédent, les joeurs de Vorey avait franchi une étape, et quelle étape, c'est seulement la troisième fois dans l'histoire du club qu'un tel niveau a été atteint en coupe de France.

Première période : les équipes se neutralisent
Deux équipes différentes, il faut dire qu'Ytrac évolue deux divisions au dessus de Vorey. Du coté  des Cantaliens une meilleure maitrise technique du ballon, et du coté de Vorey l'envie de réaliser l'exploit et donc un engagement plus important balle au pied.
A la 10ème minute, les Voreyziens se sont mis à rêver lorsque le ballon a terminé sa course dans les filets Cantaliens, mais le but a été invalidé, le joueur de Vorey s'étant aidé de l'avant bras.
Peu de temps après c'est Ytrac qui aurait pu ouvrir le score mais qui échoue sur le portier de Vorey Yoann poileux. Au fil de la rencontre les Voreysiens prennent de l'assurance et obtiennent plusieurs corners mais ceux-ci sont systématiquement captés par le gardien ou renvoyé facilement par la défense d'Ytracce qui n'empêche pas au numéro 8 cantalien d'écoper d'un carton jaune.

Accélération du match
Durant la seconde période la rencontre s'accèlère mais il faut attendre la 75 ème minute pour voir le premier but inscrit par Ytrac. Un coup porté aux Voreysiens mais qui soutenus par leur public parviennent à égaliser à quelques minutes du coup de sifflet final. Mieux la rencontre aurait pu basculer pour Vorey mais la balle s'est écrasé sur le poteau cantalien.

Prolongations...
L'épreuve des prolongations aura été fatale à l'équipe de Vorey qui encaisse un premier but, puis en se découvrant donne la possibilité à ytrazc de doubler la mise. La logique a été respectée, Score final 3 buts à 1, Vorey est éliminé.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire