Vols de vestiaires en série : l'enquête a abouti

sam 01/05/2021 - 07:20 , Mise à jour le 01/05/2021 à 07:20

Au cours des mois d'août et septembre 2020, une dizaine de vestiaires des stades de foot était cambriolée, dont certains à plusieurs reprises

La liste est longue avec les vestiaires des communes de Beaulieu, Lantriac, Polignac, Saugues, Saint Geneys près Saint-Paulien, Saint-Privat d'Allier, Saint-Etienne Lardeyrol, Saint-Front, Saint-Jean de Nay.
Les vols portaient sur des boissons alcoolisées et divers autres objets qui se trouvaient à l'intérieur. Des plaintes avaient alors été déposées pour tous ces délits.

Les investigations réalisées par les gendarmes de Saint-Paulien ont permis de confondre les auteurs présumés de l'ensemble de ces faits.
Ce sont deux personnes âgées d'une vingtaine d'années et originaires de la région. Entendus sur ces vols, ils les ont reconnus et les perquisitions menées à leurs domiciles respectifs dans l'arrondissement du Puy-en-Velay ont permis la découverte des butins qui ont été en partie restitués aux victimes.

Placés en garde à vue, les deux hommes vont être convoqués devant le tribunal correctionnel du Puy pour répondre de leurs actes.
 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés