Volley : Le Puy chute face à Issoire 3 sets à 1

dim 22/01/2017 - 12:56 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

>> Lire aussi : Les volleyeurs du Puy de retour en pré-nationale

C'était un jour sans. Face à Issoire, samedi 21 janvier, les volleyeurs du Puy n'ont pas pu rééditer leur dernière performance, un succès 3-2 contre Clermont. "On n'est jamais rentrés dans le match", déplore le captaine, Adrien Chapatte.

Les choses s'engagent mal dès le premier set, remporté par Issoire 25-21. Mais le VOP se reprend vite. Soutenue par un banc de touche éléctrique, l'équipe passe à attaque et remporte le deuxième set 25-23. Une bataille rude, gagnée au mental après de nombreux temps morts.

----Un challenge nommé Cébazat
Les volleyeurs ponots recevront le leader Cébazat lors de la prochaine journée de championnat. Le défi s'annonce de taille, face à une équipe jusque là invaincue.
VOP vs. Cébazat : samedi 28 janvier à 19h. Lieu à préciser.
-----"On a du mal contre cette équipe"
La dynamique retombe dès le début de troisième set. Issoire prend rapidement le large et domine une formation ponote timide, qui reste sur la défensive. Résultat : victoire d'Issoire, 3 sets à 1.

"On a du mal contre cette équipe", confie Adrien Chapatte, qui précise que "l'effectif a été pas mal remanié depuis le début de saison."

Le VOP se classe pour l'instant 5e sur les 9 équipes du championnat pré-nationale, dominé par Cébazat (63).

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire