Volley-ball : Le Puy étouffé par Firminy

sam 02/11/2019 - 19:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:59

Après quatre journées de championnat de Prénational, les volleyeurs ponots ne se sont imposés qu'une seule fois, c'était lors de la deuxième journée. D'autant qu'ils restent sur une lourde défaite face à Saint-Etienne samedi dernier.

En reconquête d'une victoire, les joueurs du VOP recevaient ce samedi 2 novembre 2019, au gymnase de Guitard, l'équipe de Firminy, leader invaincu de la poule C.

1er set : 21-25
Le VOP entame bien son match. Précis et agressifs, les coéquipiers de Thibault Fink inquiètent le leader ligérien. Les deux formations feront jeu égal jusqu'à ce que les verts de Firminy s'échappent en fin de set. Les Ponots conèdent le premier set avec un score de 21-25.

2e set : 14-25
Le deuxième set se complique nettement pour les locaux. D'entrée, Firminy fait parler sa puissance face à des Ponots impuissants. L'écart est creusé. Le VOP ne reviendra pas et concèdera sévèrement le deuxième set sur le score de 14-25.

3e set : 16 - 25
Malheureusement pour le VOP, le troisième set ressemble au deuxième. Ces derniers se heurtent à une défense solide, et leurs imprecisions profitent aux visiteurs qui ne manquent jamais d'être décisifs. Les verts creusent l'écart et remporteront facilement le troisième set afin de s'adjuger la partie.

Ce samedi soir, Firminy a nettement démontré son invincibilité en affichant une supériorité dans tous les domaines face à des Ponots qui enchaient une troisième défaite consécutive.

Prochain match du VOP samedi prochain face à Charnas.

V.B.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire