Vol à l'étalage à Brives-Charensac

mar 06/07/2021 - 14:45 , Mise à jour le 07/07/2021 à 04:00

Samedi 3 juillet à 18h30, des policiers sont intervenus dans un magasin de vêtements brivois pour un vol à l'étalage commis par deux individus.

Sur place, après le recueil des signalements, les recherches ont aboutis à l'interpellation de deux suspects côte de Tireboeuf. Les deux hommes étaient en sueur et essoufflés. Amenés en garde à vue, les deux individus clermontois de 27 et 32 ans ont dû répondre des objets trouvés dans leur voiture à savoir des vêtements d'origine douteuse ainsi que 18 cartouches de cigarettes.

Un argument que les enquêteurs ont eu du mal à retenir

Plus tard, les policiers ton découvert non loin du lieu du vol, dans un talus, des vêtements dérobés au préjudice du magasin. Les individus ont fini par reconnaître non sans difficulté leur participation à ce vol. Quant aux cigarettes, l'un d'eux a prétendu les avoir trouvées dans une poubelle à Saint-Etienne à proximité de laquelle il urinait. Un argument que les enquêteurs ont eu du mal à retenir.

Après prolongation de leur garde à vue ils étaient remis en liberté ce lundi 5 juillet après notification d'une convocation au tribunal correctionnel pour vol en réunion et recel.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés