Vol : "Lamentable !!!"

Par Nicolas Defay ven 02/12/2022 - 16:00 , Mise à jour le 02/12/2022 à 16:00

Tel est le titre du communiqué de presse partagé par la Ville du Puy suite à un vol de décorations au cœur de la cité. Dans la nuit du 1 au 2 décembre ont été dérobés des éléments, des effigies et des sapins à plusieurs endroits de la cité ponote.

Ci-dessous le coup de colère partagé par les services de la Ville, indignés par le geste d'une ou plusieurs personnes la nuit dernière. 

"Alors que tout le monde s'active, les commerçants, les services de la Ville comme les particuliers pour parer notre belle cité de ses plus beaux habits de fête et la rendre festive et attractive aux yeux de tous, des personnes mal intentionnées n'ont pas trouvées mieux que de dérober la nuit dernière des décorations de Noël appartenant à la Ville et des sapins dans la Rue Portail d'Avignon installés par l'association des commerçants de celle-ci !"

Arraché du sol

La municipalité continue : "Le petit chaton disparu faisait partie d'un ensemble de figurines en bois place des Droits de l'Homme et était tout de même vissé au sol et les sapins tous déjà magnifiquement décorés".

La mairie ainsi que les commerçants de la Rue Portail d'Avignon ont porté plainte. Les captures des images des caméras de vidéoprotection sont en cours d’exploitation

"Déplorables ! Inqualifiables de bêtise !"

"Que dire ?, partagent amers les services municipaux. Comment qualifier ces actes délictueux qui anéantissent l'investissement de personnes qui ont œuvré dans le seul soucis de nous émerveiller ? Des gestes qui portent également préjudice à tous les ponots et aux nombreux visiteurs qui affectionnent le centre-ville pour leurs emplettes de Noël, brisant pour ainsi dire la magie de Noël ! Déplorables ! Inqualifiables de bêtise !"

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

2 commentaires

la

mar 06/12/2022 - 06:28

Aucun respect pour rien ni personne, juste le plaisir ou la bêtise de nuire et de détruire, que dire d'autres, pauvre monde, ou va-t-on ...

kr

sam 03/12/2022 - 12:54

Pas plus lamentable que de falsifier un appel d’offre public. Le vol est bien moindre