The Voice : Fin de l'aventure pour Fabienne Della-Moniqua

dim 30/03/2014 - 13:54 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Samedi soir, sur TF1, Les chanteurs se défiaient sur l'épreuve ultime. Chaque équipe est composée de neuf chanteurs. Lors de cette épreuve, les coachs font trois équipes de trois chanteurs. Ces derniers s'affrontent en chantant à leur tour une chanson. A l'issue de la manche, le coach décide lequel des trois ne continura pas l'aventure.

Un niveau relevé
Avec Fabienne, il y avait Spleen et Elodie. Elodie a débuté les festivités avec Tandem de Vanessa Paradis. S'en est suivi Spleen qui a chanté Ziggy de Céline Dion. Ces derniers ont mis la barre très haute en réalisant deux performances remarquables. Fabienne se devait alors de tout donner avec Marcia Beila des Rita Mitsouko pour espérer continuer.

C'est fini
Après l'ovation du public, les trois chanteurs se réunissaient devant le jury pour la décision finale. Fabienne a pu entendre Florent Pagny faire son éloge en assurant que c'est "Celle qui m'a livré le plus de tissu pour faire plein de costumes". Hélas, seul l'avis de Mika, le coach, compte. Et c'est Spleen et Elodie qui continueront l'aventure.

Avant de quitter le plateau, Fabienne a tenu à faire part de sa satisfaction d'avoir participé à l'émission : "C'était vraiment un grand plaisir. J'ai pris mon pied. Je veux bien le refaire"

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire