The Voice : elle l'a fait

sam 08/03/2014 - 23:45 , Mise à jour le 08/03/2014 à 23:45

Fabienne s'était présenté à l'émission The Voice en interprétant de façon surprenante une chanson de Pink Floyd. Ce samedi soir, elle se retrouve opposée à Akram qui a 45 ans, il avait fait une reprise de « Still loving you » de Scorpion lors des auditions à l’aveugle.

Mauvais départ
Leur coatch, Mika, leur a choisi la chanson « Life on mars » de David Bowie puisqu’il les considèrent affectueusement comme deux marsiens. Malheureusement aucun des candidats ne connaît la chanson. Le coatching avec Kylie Minogue a commencé par un désastre pour Fabienne d’après Mika; elle n’arrive pas à se mettre à l’aise avec ce morceau. Celle qu’il décrit comme délirante et drôle perd son sourire pendant les répétitions.

La magie opère
Le moment du battle arrive, les deux artistes donnent tout ce qu’ils ont. Akram se lâche, Fabienne ne se laisse pas impressionner et surprend tout le monde sur la fin de la chanson.

Suspense insoutenable
Mika se dit alors très impressionné par la force de Fabienne. Les autres coachs doivent alors donner leurs avis et choisir de façon fictive le candidat ou la candidate qu’ils auraient gardé. Le choix est vocalement difficile d’après Garou mais il choisit Akram contrairement à Jennifer qui s’était déjà retourné lors du passage de Fabienne pendant les auditions à l’aveugle. Florent Pagny opte également pour l’altiligérienne grâce à sa performance à la fin du morceau.

Que décide le coatch ?
Mais c’est à Mika de trancher : lequel de ces deux talents méritent de poursuivre l’émission ? Pour lui, Akram chante mieux mais Fabienne a quelque chose de mystérieux. Il finit par sélectionner Fabienne pour la suite de l’aventure.
Rendez vous dans quelques semaines avec Fabienne Della Moniqua pour la suite de l’émission.

E.J.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire