The Voice 6 : l'une des candidates a confié sa carrière à une Altiligérienne

ven 24/02/2017 - 17:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Après les premières auditions à l'aveugle de The Voice 6, la semaine dernière, place à la 2ème fournée ce samedi 25 févier 2017. Parmi les candidats, une jeune femme de 16 ans, Karla. Pour lui faire gravir les échelons du show business, une Altiligérienne la coache. Magali Garreau est attachée de presse d'artistes. Elle fait des aller-retours entre Le Bouchet Saint-Nicolas, où elle habite, et Paris, notamment pour l’enregistrement de The Voice (voir la photo avec Mika, l’un des membres du jury et coach de The Voice France).
L’Altiligérienne se souvient avec émotion de sa rencontre avec la jeune fille.

Peut-être la future Adèle ?
« Karla est née le 20 avril 2000 à La Seyne-sur-mer, dans le Var, raconte celle qui gère aujourd'hui la carrière de la jeune fille, elle a toujours été passionnée par la danse et le chant. Très vite, c’est devenu son quotidien : à 12 ans, elle a pu se produire en première partie du concert de Inna Modja, en interprétant le titre "No one" de Alycia Keys ». Des chants en anglais donc puisque Magali Garreau souligne la facilité pour les langues étrangères qui caractérise Karla.
La jeune Varoise enchaîne donc les scènes depuis son tout jeune âge « dans l'espoir de se produire partout en France et de communiquer sa passion et son amour pour le chant », précise Magali Garreau qui présente la jeune fille à un public qui ignore encore tout d’elle.

Alors qui de Mika, M. Pokora, Zazie ou Florent Pagny buzzera, ou pas, pour Karla ? Réponse ce samedi à 21 heures sur TF1.

Annabel Walker

Karla reprend "Hello" d'Adele :

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire