Virginie et Sophie partent aux NRJ Music Awards

mer 10/12/2014 - 13:26 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Aucune place n'est en vente pour la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards, la seule façon d'y aller était de gagner les deux seules invitations disponibles en Haute-Loire. Une occasion pour vivre cette cérémonie en direct. Pour jouer, au signal de l'animateur Matt Farineau, il fallait appeler NRJ Haute Loire et donner l’emplacement exact de la Zoé Renault logoté aux couleurs des NRJ Music Awards. Le jeu s'est déroulé du 1 au 5 décembre sur Vals, le Puy, Brives charensac, Yssingeaux et Monistrol. 

Virginie et Sophie vont gravir ce samedi soir les marches tapissées de rouge, pour accèder au palais des festivals, un moment on s'en doute dont elles se souviendront.

Notre photo de gauche à droite : Arthur SAUGUES ( Crédit Mutuel le Puy) Christian BOURDIOL ( Crédit Mutuel Le Puy-Vals) Emilie Laurent (NRJ) Sophie,  Virginie, Matt Farineau(NRJ) et Philippe DUMOULIN ( Crédit Mutuel Brives)

Un jeu en partenariat avec NRJ Haute Loire et les 8 sites du Crédit Mutuel  en Haute-loire Le PUY - YSSINGEAUX- STE SIGOLENE - BRIOUDE - TENCE - VALS - BRIVES - MONISTROL.

Voir page Facebook NRJ

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire