Coupe de France : les clubs de Haute-Loire fixés sur leurs adversaires au 4e tour
Virgile Piechocki arrive au Puy Foot 43 depuis Avranches
Le mercato estival du Puy Foot arrive à sa fin, les derniers éléments arrivent pour renforcer un effectif déjà bien bâti. Ce mardi 18 juillet, le club vient d'annoncer sa nouvelle recrue : Virgile Piechocki, milieu de terrain de 26 ans en provenance d’Avranches en National.
Originaire de Pontarlier en Franche-Comté, Virgile Piechocki a été formé à Reims aux côtés de joueurs bien connus au Puy-en-Velay tels que Grégoire Amiot, Tom Duponchelle ou encore Alexandre Fillon et s’est octroyé le droit de disputer quatre rencontres de Ligue 2 sous les couleurs champenoises.
La suite de sa carrière l’emmène en Corse pour une saison au Gazélec d’Ajaccio en National (18 matchs, 1 but) puis en Bretagne pour une saison également du côté de Vannes en National 2 (8 matchs, 1 but) et enfin à Avranches où il retrouve le National en 2021 (32 matchs, 2 buts). La saison dernière, Virgile avait par ailleurs affronté les Ciel & Blanc lors du déplacement du Puy au Stade René Fenouillères (Défaite du Puy 3-1).
Désormais au Puy-en-Velay, un nouveau défi l’attend en National 2 au sein de l’effectif de Stéphane Dief. Virgile Piechocki a intégré le groupe ce mardi 18 juillet lors du stage à Mende.
??????? ????????? est Ponot ! ?⚪
Le milieu de terrain d'Avranches en National a intégré le groupe N2 ce mardi lors du stage à Mende.
ℹ https://t.co/0Xd5P2wVnd#LePuyFoot43 pic.twitter.com/smv4Hn6JhR
— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) July 18, 2023