Vidéo : un spectacle aérien à couper le souffle

lun 07/05/2018 - 19:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

L'an dernier, leur spectacle de danse aérienne avait subjugué les poètes et les esthètes pour le lancement de Puy de lumières.
Ce samedi 5 mai 2018, la compagnie Motus Modules est revenue sur la façade de la Chapelle St-Alexis de l’Hôtel du Département pour un nouveau moment de voltige poétique à 21h30 et 22h15. L'entrée était gratuite.

Pour lancer les Déboulés de mai et Puy de Lumières
Le show lance également le festival de danse contemporaine des Déboulés de mai, avec 15 évènements danse du 4 mai jusqu’au 10 juin.
C'est aussi l'occasion de lancer la saison 2 de la mise en lumière des monuments du bassin du Puy organisée par l’Agglomération du Puy-en-Velay.

Abstraction de la pesanteur et féerie aérienne
L'animation était proposée par le Département de la Haute-Loire, avec des intermèdes chorégraphiques de danse voltige sur le mur de la Chapelle Saint-Alexis ce samedi 5 mai.
La compagnie Motus Modules, originaire de Strasbourg, avec son couple de danseurs équilibristes, Annabelle Kern et Serge Helias, a offert un instant de poésie aux Vellaves.
Suspendus à des câbles, équipés de contrepoids de l'autre côté de la scène, les deux artistes enchaînent cabrioles et voltiges en faisant une totale abstraction de la pesanteur, pour un spectacle aérien à couper le souffle.

 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire