Vidéo : un cirque Renaissance au Roi de l'Oiseau

jeu 13/09/2018 - 19:10 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:54

Le programme est riche, très riche, ponctué de multiples temps forts, de spectacles, de déambulations de saltimbanques, théâtrales ou musicales. Sans tout vous dévoiler, car les Fêtes du Roi de l'Oiseau se vivent bien plus qu'elles ne se lisent, Zoomdici.fr vous suggère deux itinéraires tranquilles -- il ne s'agit pas d'un marathon -- à travers la ville du Puy-en-Velay pour profiter au mieux de toutes les animations proposées ce week-end des samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018.

Plusieurs centaines d'enfants place du Breuil
Avant la grande affluence du week-end (environ 120 000 personens attendues), le jeudi est un peu la journée réservée aux locaux. On dénombre notamment de multiples animations pour les établissements scolaires. 
Un cirque Renaissance a ainsi attiré plusieurs centaines d'enfants place du Breuil jeudi matin. Farceurs et acrobates, amuseurs et poètes, ce groupe aux talents élastiques s'en vient le cœur léger depuis le Portugal, réaliser des performances à vous donner des courbatures, des acrobaties improbables, des contorsions tortueuses et d'autres équilibres impossibles, le tout soutenu par la musique ensoleillée du groupe Sons da Suevia.. Un pur moment de cirque, à la mode Renaissance.

Maxime Pitavy

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire