Victoire sur le fil des rugbymen de Brives

dim 25/03/2018 - 21:30 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Dès l'entame de la rencontre, ce dimanche 25 mars 2018, les joueurs bleu et blanc de Brives-Charensac prennent le match à leur compte avec un essai transformé dans les premières minutes de jeu. Plus tard, les Brivois inscrivent un second essai non transformé mais par la suite, ils dominent la partie et s'installent dans le camp adverse sans pour autant réussir à marquer.

Score à la mi-temps: 15-0
Alors que le match semble déjà plié en faveur des locaux, la seconde période réserve des surprises. Les joueurs de Lapalisse rentrent bien dans la seconde période et parviennent à scorer à de multiples reprises. Mais le RCBC résiste et Lapalisse ne parvient pas à passer devant au score.

Selon Aurélien, talonneur de Brives-Charensac, "Il fallait bien tout" pour remporter la victoire, avec une fin de match tendue.

Score final : 15 à 12
La semaine prochaine, les amateurs du ballon oval sont au repos. Mais dans deux semaines, ils disputeront un match crucial, le dernier de la saison face au premier, Saint-Pourçain. Ce match devrait déterminer la position de Brives sur le podium.

L.B.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire