Victoire pour le Puy Foot

sam 08/03/2014 - 22:03 , Mise à jour le 08/03/2014 à 22:03

Le match s'annonçait difficile : en gagnant, les ponots pouvaient encore imaginer la montée en CFA et les ligériens, eux, voulaient garder leur avance en tête du classement. Le match aller s'était conclu sur une victoire ponote 1 à 0.

Dur, dur...
La première mi-temps s'est joué serrée, les ponots ayant du mal face à une équipe battante, le match devenant alors tendu. Le public ponot venu soutenir son équipe n'a pas hésité à montrer son mécontentement envers l'abitrage.

La victoire au bout des crampons
Après la pause, l'espoir passe du coté ponot avec une occasion du numéro 10, Victor Defour, qui n'a malheureusement rien donnée. C'est finalement à la 72ème minute que l'équipe se libère avec une frappe du numéro 9, Zaccharie Gbadamassie, un but accueilli par un tonnerre d'applaudissements.

Un long dernier quart d'heure
Dans le dernier quart d'heure de jeu, les locaux essayent légitimement de gagner du temps tandis que les joueurs d'Andrézieux percent à plusieurs reprises la défense locale afin de revenir au score, mais le gardien ponot est à la hauteur et stoppe plusieurs frappes.
Le coup de sifflet final arrive et c'est la délivrance pour tous.

Le coatch Roland Vieira nous a confié son sentiment à l'issue du match ainsi que ses projets pour l'équipe. Ecouter : {{audio1}}

Le Puy Foot se déplacera à Chambery samedi 15 mars.

E.J. 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire