Victoire écrasante des footballeurs ponots

sam 17/03/2018 - 23:20 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:51

C’est sur la pelouse adverse des Vosges que les joueurs ponots en ciel et blanc ont triomphé de la lanterne rouge du championnat. Dès la 3ème minute de jeu, F.Jégu inscrit le premier but de la rencontre grâce à une frappe précise des 20m.

Seulement 5 minutes après, Jérémie Clément double le score grâce à une tête sur corner. Les ponots entament la rencontre de la meilleure des manières avec deux buts en moins de 10 minutes.

Les joueurs du Puy dominent la rencontre et les raonnais impuissants commettent des erreurs, à l’image du troisième but par N’doye après une mauvaise relance adverse directement dans ses crampons.

Malgré de nombreuses autres offensives dans le camp des vosgiens, le score en restera la, les ponots ramenent 3 points précieux du Grand Est.

Score final : 3-0

À l'issue du match, les ponots occupaient la cinquième place du championnat à 2 points du 4ème, Jura Sud Foot. Les ponots sont sur une bonne dynamique, c’est la sixième rencontre consécutive sans défaite. La semaine prochaine le Puy foot recevra l’équipe d’Yzeure, match retransmis en direct vidéo sur leur site.

L.B

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire