Victoire du Puy foot pour son premier match à domicile

sam 20/08/2016 - 22:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Les premières minutes de la rencontre semblent annoncer un match tendu, dès la 6ème minute de jeu, Andrézieux dégaine sa première frappe de la rencontre. Mais ce départ de match rapide va bientot s'estomper pour laisser place à une première mi-temps tendue mais sans grosses occasions avec des défenses bien en place de part et d'autre.

Juste avant la fin de la première mi-temps les ponots tentent et ont une grosse occasion de but mais sans réussir à scorer. Score à la mi-temps : 0-0

Des l'entame de la seconde période, ce sont les joueurs du Puy Foot qui sont à l'initiative, une contre attaque avec une position de hors-jeu à la 51 ème puis quelques instants plus tard le but.  Pierre Louis Listner, pousse la balle au fond du filet bien que celle ci ai été détournée par le défenseur. Le buteur venait de remplacer Januel.

Ce but change la physionomie du match, les ponots, en confiance vont dominer cette seconde période et vont même alourdir le score en inscrivant un but sur corner dans les 10 dernières minutes. Les ciels et blancs ne vont pas s'arrêter la, ils incrivent le troisième but de la rencontre, et finissent ce premier match à domicile de la plus belle des manières.

Large victoire des ponots sur le score de 3 buts à 0.

Pour le coach, Roland Viera "Ce match ressemble a celui d'Yzeure, avec peu d'actions en première mi-temps , c'est le début de saison les équipes sont en place". Il souligne la " très belle entrée de Pierre Louis Listner"

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire