Vélo Club du Velay : Cyclo-cross diluvien à Bourg lès Valence

Par RSi mar 06/12/2022 - 19:00 , Mise à jour le 06/12/2022 à 19:00

Ce dimanche 4 décembre , l'école de cyclisme du Vélo Club du Velay pour une course débutée à 10h30 à Bourg lès Valence. Une compétition rude notamment en raison de la concurrence élevée et des conditions atmosphériques extrêmes. 

 Mieux valait être courageux pour oser enfourcher la bicyclette dans un froid piquant et une pluie intense qui ont rudement mis à l'épreuve les jeunes sportifs. Sur un terrain détrempé et piégeux digne d'un cyclo-cross flandrien, les «maillots jaunes » se sont montrés techniques et durs au mal.

Elio Arnaud et Lysandre Schatz, nos deux benjamins alignés sur un peloton de 37 unités deux ont terminé la course avec détermination en bravant les nombreux obstacles. Lysandre a pris la 16ème place du classement  et Elio la 17ème.

Sur les 27 minimes au départ, Antoine Bonnaud était situé en troisième ligne sur la grille. Il a finalement franchissait la ligne d'arrivée  à la 10ème place du classement. 

Enfin parmi les 20 cadets, Léo Jouve était l'acteur d'une magnifique remontée. En fin fond de grille au départ, il s'est imposé et a pris place dans les dix premiers à la fin du premier tour. A la lutte il a résisté et ai entré dans le top 5 au terme des 5 boucles.  Retrouvez tous les résultats sur le site du vélo club du velay.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés