Velfor annonce 13 créations d'emplois à Saint-Pal-de-Chalencon

dim 12/03/2017 - 17:40 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Le groupe Velfor, spécialiste altiligérien des emballages plastiques sur mesure, va agrandir les locaux de sa filiale conditionnement à Saint-Pal-de-Chalencon. Il s'agira "d'une extension de 1 500m² qui découle d’un investissement de 2 millions d’euros", détaille l'entreprise.  "L’objectif est de faire du conditionnement de produits de santé animale et humaine."
10 emplois non cadres
Cette initiative a été encouragée par la Région. "Le Fonds d’investissement Auvergne durable a participé à hauteur de 516 000 euros sous forme de prêt, pour permettre l’acquisition de thermoformeuses et la mise en place de salles blanches." Cette extension devrait permettre la création, d’ici la fin d’année, de "trois emplois cadres et 10 emplois non cadres dans le secteur de l’emballage des produits de santé humaine et animale". Ces créations d'emploi "ont été encouragées par le même fonds régional, à hauteur de 52 000 euros".

Situé dans la zone industrielle du Betz à Saint-Pal-de-Chalencon, Velfor conditionnement est une filiale du gourpe altiligérien Velfor, qui compte au total 200 salariés sur cinq sites de production, pour un chiffre d'affaires qui s'élève à 22 millions d'euros.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire