Vaccinodrome : la préfecture remet le couvert

Par N.De ven 16/07/2021 - 10:30 , Mise à jour le 16/07/2021 à 10:30

510 personnes ont reçu leur dose de vaccin dans le centre éphémère de vaccination installé dans la cour d’honneur de la préfecture, le 14 juillet dernier. Fort de ce succès d'affluence, le bâtiment d'Etat réitère l'opération ce samedi 17 juillet de 8 à 17 heures.

Les modalités restent les mêmes, à savoir sans rendez-vous et sur présentation de sa carte vitale. Pour les mineurs il conviendra de se présenter avec l’attestation de droit mentionnant le n° de sécurité sociale d’un des parents ou de la carte vitale de l’un d’eux ainsi que d’une autorisation parentale signée des deux parents. Tout sera mis en œuvre pour permettre un accueil dans les meilleures conditions possibles, cependant, compte tenu de l’affluence constatée le 14 juillet, un délai d’attente est à prévoir.

6 centres de vaccination permanents

Le préfet rappel qu’il est toujours possible de prendre rendez-vous dans les 6 centres de vaccination pérennes du département (Le Puy-en-Velay, Brioude, Yssingeaux, Monistrol-sur-Loire, Craponne sur Arzon et Langeac) via le site internet doctolib.
À noter que le vaccin injecté est le Pfizer/BioNTech.

Cette reconduction éphémère est rendue possible grâce à l’engagement des différents partenaires (Ville et agglomération du Puy-en-Velay, Service Départemental d’Incendie et de Secours et Conseil Départemental, l’Agence Régionale de Santé et centre hospitalier Émile Roux).

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

cl

ven 16/07/2021 - 10:53

Une manifestation est prévue à 14 heures devant la préfecture...

Que va-t-il se passer?