Vacances actives au Judo Club Brivois

Par O.St mar 09/11/2021 - 09:45 , Mise à jour le 09/11/2021 à 09:45

Le week-end dernier se tenait à Lyon, le passage de grades du 1er au 4ème Dan.

Le samedi était consacré au "SHIAI" qui sont les combats nécessaires à l'acquisition de points pour valider les différents niveaux de grades.

Deux combattants étaient engagés : Valentin Curbilie qui gagne 2 combats et marque 17 points pour le 2ème DAN  et Remi Boulamoy qui réalise une belle performance en gagnant ses cinq combats à la suite, ce qui lui permet de valider ses points pour le 2ème DAN.

Le dimanche était réservé aux épreuves techniques : Philippe Goudard, accompagné de Gilles Leger, enseignant bénévole, valide sont UV2 (technique debout et sol, plus judo défense) -

Hugo Boulamoy, accompagné de son frère Remy, validait son UV1 (kata) et son UV2.

Bravo à tous pour le travail fourni.

L'occasion pour le club de remercier ses deux enseignants bénévoles Stephane Chassin et Gilles Leger qui assurent bénévolement chaque semaine un cours de préparation aux grades.

Du côté des plus jeunes, c’est un stage d’une journée qui a été organisé le mercredi 3 novembre, encadré par Christophe Charpennay, l’enseignant et Valentin Curbilie en formation "assistant club".

Les enfants ont participé à des sports collectifs, des entrainements judo pour se perfectionner et des randoris (combats d’entrainement).

A midi, le repas tiré du sac permettait un moment de convivialité pour tout le groupe.

La saison se poursuit avec pour les plus grands, les premiers tournois qui vont s’enchainer, pour le plus grand bonheur de chacun de pouvoir enfin se confronter aux autres.

Contact : 07-66-06-02-99 contact@judoclubbrivois.fr Web et Facebook : judoclubbrivois.fr ou facebook.com/JudoClubBrivoisJCB/

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés