Urban trail : une 3ème édition sous le soleil

dim 10/04/2022 - 18:00 , Mise à jour le 10/04/2022 à 18:00

Ce dimanche 10 avril 2022 s'est déroulé l'Urban trail 3ème du nom organisé par l’association Fitrunsports. L'épreuve de course et randonnée a rassemblé pas moins de 250 courageux.
En fin d'article, les résultats des participants.

C'est sous un soleil printanier que s'est déroulé l'Urban trail, un événement qui prend doucement mais sûrement de plus en plus racine chaque année. Durant ce troisième opus, le soleil a accompagné les 250 coureurs à travers les monuments du Puy-en-Velay et ses communes voisines.

L'Urban (10km), Le tour du Puy (18km) et Les Seigneurs (27 km) plus deux randonnées étaient ainsi au programme. Quant à la petite rando (8km) et la rando monumental (14km), elles ont toutes deux attiré nombre de familles pour un agréable rendez-vous dominical.

"Le but, c'est de profiter du centre-ville du Puy avec tous les monuments et qu'on peut le faire aussi avec les locaux en les faisant passer par des rues qu'ils ne connaissent pas forcément", partage Baptiste Massin, le très énergique président de l'association organisatrice.

>>> Tous les résultats, ICI.

Marcel Sambou

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

an

mar 12/04/2022 - 21:50

Baptiste est un artiste très connu pour ses plugin... mais alors là, ça me révolte !

il faudrait refaire l'urban trail à l'envers pour enlever tous les rubans qui pendent encore aux arbres ! c'est une honte.

Il n'y a pas si longtemps, un trail organisé par velay athlétisme avait déjà eu lieu sur Polignac, le soir même il n'y avait plus aucun ruban. 

Lorsque l'on met en avant les gens qui jettent tout et n'importe quoi, il faut aussi savoir être irréprochable.