Une start-up du Puy primée par le salon de Las Vegas

mer 01/11/2017 - 17:56 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

C'est Noël en avance pour Monkey Factory. Le CES Las Vegas, le plus grand salon d'innovations technologiques au monde, accueillera la start-up ponote parmi ses exposants en janvier. Mais avant même que les festivités ne commencent, les organisateurs ont déjà primé l'entreprise à Paris, mardi 24 octobre.
Une application exportable dans toutes les villes
Celle-ci remporte un prix de l'innovation dans la catégorie "Villes intelligentes", pour sa création My Bus. Cette application mobile permet d'acheter ses tickets de bus sur son portable et de géolocaliser les véhicules les plus proches. Déjà lancée au Puy-en-Velay, elle intéresse de nombreuses autres villes françaises.

L'entreprise de l'avenue d'Aiguilhe se range ainsi parmi 34 entreprises françaises primées, dont 13 en Auvergne-Rhône-Alpes. Ce qui permettra "d’accroître sa notoriété et de donner un élan de motivation supplémentaire à ceux qui soutiennent et sont derrière cette jeune pousse". Une jeune pousse qui n'a plus qu'à transformer l'essai lors du salon de Las Vegas, du 9 au 12 janvier.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire