Une soirée ''Sans filtre'' au théâtre du Puy 

sam 30/01/2016 - 13:49 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

Laurent Baffie et sa bande ont fait rire le public ponot ce vendredi 29 janvier 2016 au théâtre municipal.
Une soirée sans interdits
Depuis 24 heures celui ci dit tout haut ce qu’il pense dans sa tête sans se soucier des  autres et cela commence à lui causer de sérieux ennuis !
Il décide alors de consulter une équipe de spécialistes qui va se pencher sur son cas pour essayer de résoudre le problème.
Cette Joyeuse bande de médecins incarnée par : Pascal Sellem, Jean-Noël Brouté, Caroline Anglade, Karine Dubernet, Karine Ribert et l’apparition de Daravirak Bun part dans des délires comiques et caustiques rythmés de pics et de quiproquos bien huilés durant prêt d’une heure trente.

Augusta, 73 ans et ponote se souviendra de cette soirée offerte par ses enfants à l’occasion des fêtes de noël. Assise au premier rang elle a eu le privilège de monter sur scène en fin de spectacle pour immortaliser ce moment et prendre un petit bain de foule. Elle nous confie plus tard : « C’était bien ! On ne rit jamais assez dans la vie mais ce n’est plus de mon âge ! »

Dans une atmosphère très détendue la troupe s’est ensuite retrouvée dans le hall du théâtre parmi les spectateurs pour bavarder, échanger quelques mots et quelques clichés. Une soirée sans filet donc,  qui marque inévitablement la saison comique culturelle 2016 du théâtre du Puy-en-Velay.

M.G.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire