Une saison ponote qui prend son envol

Par N.De mer 08/06/2022 - 14:30 , Mise à jour le 08/06/2022 à 14:30

Le vendredi 20 mai, la saison culturelle 2022-2023 au Puy-en-Velay a été dévoilée au public et le ton a été donné avec trois exigences : rire, s’émouvoir et partager.

Entre le vendredi 20 mai et le lundi 6 juin, 650 abonnements par correspondance ont été enregistrés. Preuve que le public avait besoin de ce grand bol d’air frais. Lors de l’ouverture générale de la billetterie ce mardi 7 juin, 5 100 billets déjà écoulés pour cette nouvelle saison culturelle Spectacles en Velay. La volonté de créer une saison pour tous fonctionne également puisque tous les spectacles ont enregistré de ventes.

Deux pièces de théâtre en tête des ventes avec plus de la moitié de la salle vendue

Il s’agit de la nouvelle comédie de Laurent Ruquier « Un couple magique » avec Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens qui aura lieu le mercredi 19 octobre et la comédie de Salomé Lelouch « Fallait pas le dire » avec Pierre Arditi et Evelyne Bouix, qui se jouera le jeudi 23 février.

Julien Clerc, Yannick Noah et les sœurs Berthollet sont en tête du podium en musique. Plus d’un tiers de la salle a été vendue ce premier jour de vente à l’unité pour ces trois concerts d’exception.

Augmentation de 31 % des réservations toutes confondues par rapport au premier jour des ventes de l’année dernière

infos pratiques

Pour connaitre tous la programmation des spectacles, c'est ICI.
Vous pouvez aussi contacter le Pôle billetterie du Théâtre au 04.71.09.03.45 ou par mail à billetterie@lepuyenvelay.fr
La page Facebook, c'est et Instagram par ICI.

Les pièces nominées aux Molières 2022

« Fallait pas le dire » de Salomé Lelouch, en tête des ventes dans la rubrique théâtre, a reçu trois nominations aux Molières 2022. La pièce d’Emmanuel et Armelle Patron, « Chers parents », a été nommée dans la catégorie « Meilleure comédie » aux Molières 2022 et reçoit un bel accueil du public avec 40 % de remplissage en ce premier jour d’ouverture de billetterie.

4 statuettes remportées aux Molières 2022 pour l’adaptation de la pièce de William Shakespeare « Comme il vous plaira » avec Barbara Schulz le mardi 28 février 2023 à 20h au Théâtre.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire