Val Vert : une opération collective pour maîtriser ses dépenses d’énergie
Une rentrée loin d'être gourde au collège public de Brives-Charensac
230. C'est le nombre d'élèves accueillis cette année au collège Anne Franck, dans la commune de Brives-Charensac. À l'occasion de la rentrée, un cadeau fort utile a été remis aux jeunes étudiants.
Après une rentrée qui se veut sereine, basée sur la bienveillance et l’exigence, une nouvelle année scolaire s’ouvre sous les meilleurs auspices. Il est certain que les projets foisonnent au collège Anne Frank, menés de front par les différentes équipes au profit de chaque élève dans ses apprentissages.
Les conseillers départementaux du secteur, Gilles Delabre, également maire de la commune, et Blandine Ferret-Deleau, sont venus rendre visite aux sixième pour leur souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle étape de vie.
Et pour marquer cette entrée "chez les grands", une gourde aux couleurs du département de la Haute-Loire leur a été offerte. Comme on dit : "L'eau, c'est la vie".
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
1 commentaire
400 élèves il y a 25 ans, 230 aujourd'hui, mais à entendre l'ensemble du corps enseignant, tout va bien, tout le monde fait bien, ou a bien fait son travail!