Une "poussette" de quatre véhicules et une voiture dans une rivière

, Mise à jour le 29/08/2025 à 11:30

Le rapport des forces de secours et de l'ordre, en date du jeudi 28 août, mentionne plusieurs interventions. Une concerne la chute d'une voiture dans une rivière. Une deuxième fait état d'un carambolage entre quatre voitures.  

Et au milieu coule une rivière

Aux alentours de midi, jeudi 28 août, les sapeurs-pompiers sont appelés pour porter secours à une conductrice de 23 ans, victime d'une perte de contrôle de son véhicule dans le secteur de la Rochelambert, à Saint-Paulien. La malheureuse manœuvre routière s'est soldée par la chute de la Citroën C3 dans la rivière du Bourbouilloux, en contrebas de la RD 25

À l'arrivée des forces de secours et des gendarmes, la conductrice avait réussi à s'extraire seule de son véhicule. Elle a été transportée en urgence relative au Centre Hospitalier Émile-Roux. La cellule spéciale des risques chimiques du Sdis 43 s'est rendue aussi sur place pour contenir une éventuelle pollution aquatique en plaçant des coussins appropriés. D'après leur rapport, aucun rejet issu de la voiture n'a été, au final, constaté.

À la queuleuleu 

Vers 17 h 30, c'est un accident de la circulation impliquant pas moins de quatre véhicules qui a mobilisé seize sapeurs-pompiers et des militaires de la gendarmerie, à Brioude. Dans l'avenue d'Auvergne, le véhicule d'une auto-école de l'armée percute la voiture devant lui. Cette dernière pousse celle devant elle. Et cette dernière pousse encore celle évoluant devant elle.

Dans les quatre véhicules, sept victimes sont répertoriées dont trois (une femme et un homme de 59 ans et une femme de 60 ans) nécessitant un transport en urgence relative à l'hôpital de Brioude. 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider