Une pluie de médailles pour Le Puy Kendo

mar 09/02/2016 - 16:20 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:39

C’est à Chambéry que se déroulaient les championnats inter-régions Rhône-Alpes Auvergne où les Ponots se sont encore faits remarquer. Depuis le début de l’année, les compétitions nationales et internationales s’enchaînent pour l’Association Le Puy Kendo et les médailles suivent.
Quatorze compétiteurs ponots se sont rendus à Chambéry pour disputer ce championnat et sont revenus avec pas moins de six médailles en individuel et une coupe en équipe.

Carton plein pour les enfants
Comme les années précédentes, ce sont les enfants qui ont fait carton plein, avec tout d’abord Léa Monier, qui obtenait le Fighting Spirit dans la catégorie « poussins », suivi d’Eddy Madrigali qui remportait la médaille de bronze dans la catégorie « benjamins ».
Dans la catégorie « minimes », Alexandre Coquard recevait également une médaille de bronze et Ugo Goliard, quand à lui, ramenait la médaille d’or. Du côté des femmes, Gaëlle Goliard était récompensée de sa combativité par la médaille du Fighting Spirit.

Un esprit combatif remarqué
Le samedi après-midi avait lieu la compétition en équipe, à laquelle participaient six des Ponots : Jean Marie Ginhac, Marc Alcouffe, Franck Coquard, Arnaud Pialat, Bruno Cosard et Gaëlle Goliard. Grâce à leurs professeurs Aurélia et Hervé Blanchard, qui ont su leur inculquer un esprit combatif et convivial, l’équipe est revenue avec la coupe du Fighting spirirt.
Pour finir, le dimanche, Hervé Blanchard, 6ème dan, a obtenu la médaille de bronze lui permettant de se qualifier pour les championnats de France.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire