Une page historique se tourne au Vélo Club du Velay

Par O.St mar 16/11/2021 - 10:41 , Mise à jour le 16/11/2021 à 10:41

Réuni en Assemblée Générale à la Commanderie Saint-Jean, le club a procédé à un profond renouvellement de ses instances dirigeantes.

Ce samedi en fin de journée régnait une ambiance emplie d'émotion dans la grande salle de la Commanderie.

En effet, le président sortant Marc Philippe présidait sa dernière A.G., entouré des membres de son bureau et d'un auditoire attentif et nombreux.

Caroline Barbe représentante de la Région et le Maire du Puy, Michel Chapuis, honoraient le club de leur présence.

Après avoir présenté le bilan moral et donné la parole pour les comptes rendus financier et sportif validés à l'unanimité, neuf coureurs de pupilles à cadets se voyaient récompensés pour leurs bons résultats obtenus lors de l'année écoulée.

Madame Barbe pour la Région et M. le Maire prenaient ensuite la parole et rappelaient leur engagement dans l'accompagnement du club.

Marc Philippe saluait leur action terminant la réunion par la proposition et soumission au vote du nouveau bureau.

Approuvé, celui-ci se compose comme suit : Président : Jacques Bonnaud Vice-Président et Président d'honneur : Marc Philippe Trésorier : Julien Descours Trésorier adjoint : Laurent Charbonnier Secrétaire : Céline Fray Secrétaire adjointe : Pierrette Cardi.

Le nouveau président prenait enfin la parole pour dresser un portrait laudateur de son prédécesseur. Son propos soulignait la rigueur, l'implication continue, la serviabilité, le désintéressement total et la complicité établie avec les jeunes de l'école du club par «Marco». Il concluait en soulignant la trésorerie rigoureuse de «Lolo» Charbonnier depuis 2013 et la gestion remarquée du secrétariat par Mme Pierrette Cardi. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés