Une paëlla pour la bonne cause

mar 08/12/2020 - 16:11 , Mise à jour le 08/12/2020 à 16:11

Les élus du Puy-en-Velay proposent une opération "paëlla à emporter" le samedi 12 décembre de 8h à 12h,. Lieu de rdv ? Devant la mairie du Puy-en-Velay. Objectif de l'action ? Les bénéfices de la vente seront reversés à l'AFM-Téléthon.

Dans cette période sanitaire qui pénalise fortement cette édition 2020 du Téléthon, la Ville du Puy-en-Velay fait appel à votre soutien et à votre générosité pour aider la recherche sur les maladies génétiques. Aussi, suite au succès de la vente de tripes samedi dernier, les élus réitèrent l'expérience en organisant une vente de paëlla, ce samedi 12 décembre de 8h à 12h devant la mairie ponote. Les plats à emporter (barquettes de 500 g) seront concoctés à base de produits frais par un traiteur local et pourront être congelés.

En marge de l'opération gourmande, la Ville du Puy-en-Velay organise une vente de sacs à sapins, dont les bénéfices seront également reversés en totalité au Téléthon. Cette vente de sapins et des sacs à sapins biodégradables est organisée chaque jour, du 1er au 19 décembre place du Breuil. Enfin, la municipalité met à disposition des commerçants du centre-ville, des urnes conçues et fabriquées par l’ESEPAC, au profit du Téléthon.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire