Une journée pour découvrir les métiers de la plasturgie

Par NDe ven 14/05/2021 - 10:30 , Mise à jour le 15/05/2021 à 04:00

Le mercredi 19 mai, de 8h30 à 17h30, le Bus de l'Orientation s'arrête au lycée Léonard de Vinci à Monistrol-sur-Loire. Dans ses bagages ? Tous les outils pour comprendre le monde de la plasturgie et ses débouchés.

En transition professionnelle, recherche d'emploi ou en réflexion sur un projet d'avenir ? Le Bus de l'Orientation bloque ses freins sur le parking du lycée Léonard de Vinci à Monistrol-sur-Loire. Au programme de cette journée du 19 mai, il y aura une présentation des métiers, des formations et des évolutions possibles au sein des entreprises de plasturgie.

Les participants auront également l'opportunité de rencontrer et d'échanger avec des chefs d'entreprises et leurs salariés du secteur. Enfin, parce que l'époque devient de plus numérique, des films en réalité virtuelle seront aussi proposés.

En parallèle avec le Bus, l'amphi de l'établissement scolaire sera le lieu de conférences. La première se déroule entre 13h30 et 15 heures. Elle est animée par ABI Profils, AEP, Groupe et Leygatech. La seconde, de 15h15 à 16h45, est assurée de la même façon par les trois même entités.

Attention, inscription obligatoire en suivant ce LIEN.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire