Une dizaine d'artistes en live après un an de fermeture des boîtes

ven 12/03/2021 - 19:45 , Mise à jour le 13/03/2021 à 04:00

Vous l'aurez compris, ce samedi 13 mars marque l'année complète de la fermeture des discothèques. Pour l'occasion, Alex Buiss, DJ résident au Kripton Club a co-organisé un live stream sur Facebook sur une après-midi entière.

« On ne fête pas un an de fermeture… Mais c’est une date symbolique qui montre qu’on est encore là », voici les propos du DJ Alex Buiss, résident au Kripton Club à Yssingeaux. C’est dans l’optique de ce symbole que le DJ Yssingelais, en collaboration avec Arthur Lopez, DJ au Nautilus Club à Saint-Etienne, vous donne rendez-vous au sein de l’événement Facebook « 1 an de fermeture des clubs Live Stream  »

Ce n’est pas moins de 10 artistes qui se produiront ce samedi 13 mars 2021 de 13h à 18h sur le live organisé par les deux hommes. De DJ à chanteur en passant par des musiciens ou encore des producteurs, il y en aura pour tous les goûts. « Nous avons décidé de faire ce live en après-midi pour avoir plus de visibilité, puisque d’autres discothèques ont eu la même idée, ainsi pour éviter de se marcher sur les pieds. C’est également pour respecter au maximum le couvre-feu puisque nous avons des artistes qui viennent d’un peu loin » indique Alex Buiss. Ces artistes viennent des quatre coins d’Auvergne-Rhône-Alpes et se retrouvent dans un studio lyonnais pour vous proposer cette performance.

Ce live sera diffusé sur Facebook ainsi que Twitch et sera gratuit et accessible à tous.

Plus d’information sur l’événement Facebook.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés