Tous

Tence

Une cinquième victime sur les routes de Haute-Loire

sam 02/04/2016 - 12:51 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:40

Au lendemain d'un accident à Couteuges qui a coûté la vie à un homme de 74 ans, un nouveau drame a endeuillé la Haute-Loire dans la nuit de vendredi 1er et samedi 2 avril.
Un mort, trois blessés
Un Renault Trafic circulait sur la RD 500 dans le sens Montfaucon-Tence avec à son bord le conducteur âgé de 24 ans et un Monistrolien de 64 ans. Vers 23h, à proximité du lieu-dit Trifoulou, le véhicule a percuté une Peugeot 207, dans le sens inverse, et ses deux occupants originaires de Tence : une femme de 59 ans et un homme de 65 ans. Le passager du Renault Trafic est décédé. Les trois autres impliqués ont été blessés. Le couple de Tençois a été évacué sur l'hôpital Nord de Saint-Etienne.
Alcoolémie positive
Les circonstances de l'accident restent floues. Les conditions de circulations étaient loin d'être optimales entre l'épais brouillard et la chaussée glissante. Le dépistage d'alcoolémie s'est révélé positif pour le conducteur du Renault Trafic. Ce dernier a été transporté à l'hôpital de Firminy.

E.J.

Rappel des précédents accidents mortels de l'année :

Le 12 janvier, à Pradelles, un agriculteur de Coucouron de 42 ans a perdu la vie dans une collision avec un utilitaire peu avant le carrefour RN 88 / RN 102. A 16h30, les conditions de circulation étaient rendues difficiles par la neige.

Le 29 janvier, à 7h50, à Cayres, un adolescent de 15 ans à scooter n'a pas survécu quand une conductrice de 25 ans s'est déportée sur la gauche et l'a percuté dans un épais brouillard sur la RD 33 en direction de Solignac-sur-Loire.

Le 9 mars à Yssingeaux, un jeune homme de 24 ans est mort après une collision frontale sur la RN88 au niveau d'Yssingeaux, vers la zone artisanale de Lavée. Le conducteur du poids lourd n'avait consommé ni alcool, ni drogue.

Le 31 mars, un homme de 74 ans est mort dans une mystèrieuse collision avec un poids-lourd sur la RN 102.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire