Une bourse aux disques, vinyls, CD, DVD et BD ce week-end au Puy

mar 02/06/2015 - 18:48 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

En étalant la manifestation sur deux jours, "nous espérons ainsi attirer tous ceux qui travaillent le samedi et de ce fait ne pouvaient venir nous rendre visite qu'en coup de vent", explique l'association Missing Key, organsiatrice de cet événement, "d’autre part, et cela devrait être exceptionnel, les week-end à rallonge du mois de mai nous ont forcé à décaler la date en juin. Notre volonté est toujours la même, celle de garder les bases qui ont façonné cette réussite, avec des exposants « institutionnels » et aussi se renouveler pour satisfaire les plus exigeants".

Cette édition n’échappera pas à la règle, puisqu’elle s’enrichit de trois nouveaux exposants (un généraliste CD, un généraliste Vinyl et un spécialisé sur les maxi 45).
Comme à l’habitude, tous les styles de musique seront représentés sur tous les supports, allant du classique au Punk, en passant par toutes les musiques actuelles : Rock, Pop, Metal, Funk, Soul, Raggae, chanson française, etc… sans oublier la BD.

Il y aura donc encore plus de Vinyl, un tout petit peu plus de CD, et encore plus d’affiches de concerts que les années passées. Buvette et petite restauration seront assurées sur place. Entrée gratuite.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire