Une batucada pour annoncer la marche du 14 juillet

sam 03/07/2021 - 14:26 , Mise à jour le 03/07/2021 à 14:26

Les opposants à l'actuel projet de déviation de la RN88 à 2x2 voies annoncent leur marche du 14 juillet en tambours demain. Le Tamadjam percussion passera au Pertuis, à Saint-Hostien et à Saint-Etienne Lardeyrol pour annoncer leur "marche pour les sucs". 

Voici les informations transmises par la lutte des sucs : 

"Demain matin, dimanche 04 juillet  les tambours de la batucada de St Etienne Tamadjam percussion (le groupe était à la manifestation du Puy en Velay du 22 mai) seront :

  • À Saint Hostien à 10h30
  • Au Pertuis à 11h
  • À Saint Etienne Lardeyrol à 11h30

Pour annoncer la marche du 14 juillet. 

Affiche de la marche pour les sucs Photo par La lutte des sucs

La lutte des sucs, opposants à l'actuel projet de déviation de la RN88 à 2x2 voies, invite à une marche à pied les 13 et 14 juillet prochains entre le Pertuis et St Étienne-Lardeyrol suivie d'un pique nique au fournial (Queyrieres vers le point de départ du sentier botanique)

Le parcours

12 km avec une possibilité de circuit plus court pour les enfants où les personnes le souhaitant.

 

Le parcours invite à la découverte du tracé de la déviation, de son ampleur et de l'impact qu'à le chantier sur les lieux de vie et les terres, les bois et les sources. Un parcours pour penser ensemble un projet moins destructeur. Une assemblée ouverte à toutes et tous aura lieu le 14 juillet à midi."

Vous aimerez aussi