Une altiligérienne séduit 9 millions de téléspectateurs

lun 27/01/2014 - 13:07 , Mise à jour le 26/11/2020 à 17:49

Les réseaux sociaux, Twitter en tête, se sont déchaînés samedi soir. A l'origine de ce ramdam, une reprise de Pink Floyd, « The great gig in the sky »... interprétée par une alitligérienne.

La jeune femme de 37 ans coup de cœur de la soirée
Pour les « non-accros » au programme de TF1, « The Voice » consiste à séduire un jury à l'aveugle. Les 4 « professeurs » se nomment Garou, Mika, Jenifer et Florent Pagny. Tous les quatre sont retournés dos au chanteur et doivent appuyer sur un buzzer s'ils sont séduits... Cela prend, la plupart du temps, un petit moment, mais dans le cas de Fabienne, le déclic a été immédiat. Après 5 secondes de chant, le buzzer de Jenifer sonne, puis celui de Florent Pagny et celui de Mika... carton plein ou presque. Seul Garou, sous le charme, résiste à la tentation d'appuyer.

Le jury hypnotisé, un public ravi
Une Jenifer envoûtée, un Mika époustouflé... la réaction du public et du jury a été unanime. Les trois chanteurs confirmés se sont levés pour applaudir la prestation avant de s'arracher l'altiligérienne. «Ah punaise », lâche Fabienne soulagée de sa prestation. « C'était surprenant, étonnant, dès la première note j'ai adoré. Vous êtes le talent idéal », commente Jenifer. Le jeu de surenchère démarre entre les coachs, « c'était totalement hypnotique », souligne Florent Pagny. « Il n'y a que sur « The Voice » que l'on voit des talents comme ça », complimente de son côté Mika. « Je ne me suis pas retourné parce que je me régalais trop », explique Garou, seul membre du jury à ne pas avoir appuyé sur le buzzer.

C'est finalement Mika qui a eu le « privilège » de la voir rejoindre son équipe. On a hâte désormais de découvrir les prochains primes. Retrouvez l'extrait de l'émission en vidéo ci-dessous.

A.P.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire