Une Altiligérienne cartonne sur France 3

jeu 17/08/2017 - 19:04 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:47

Elle a déjà gagné trois émissions et amassé 900€. Fanny Charbonnier, Craponnaise originaire du Puy, se balade dans le jeu Slam, présenté par Cyril Féraud, les après-midi à 17h30 sur France 3. Le concept, dérivé des mots croisés, rassemble plus d'un million de téléspectateurs chaque jour.
----En replay
Toutes les émissions sont à revoir sur le site de replay de France Télévision.-----Ambassadrice de la Haute-Loire
Fanny Charbonnier n'hésite pas à faire la promotion de son département en pleine émission.
"Dans votre ville, à Craponne-sur-Arzon, on fait de la country?", interroge l'animateur lors de l'émission de lundi. "Voilà, on a l'un des plus grands festivals d'europe, et le dernier week-end de Juillet on a fêté le 30e anniversaire", se félicite celle qui est bénévole pour le célèbre Country Rendez-Vous.

Décidée à bien représenter son département, l'Altiligérienne confie en fin d'émission : "J'ai amené plusieurs petites choses : de la liqueur de verveine, que fabrique mon mari, et des lentilles vertes du Puy"
Une habituée des jeux télévisés
Ce n'est pas la première fois que Fanny Charbonnier participe à un jeu télévisé, puisqu'elle a déjà été candidate à Questions pour un champion en 2014, Mot de Passe en 2015 où elle a gagné la coquette somme de 10 000 euros, et Harry en 2016, où elle a terminé demi-finaliste.  

Actuellement, Fanny Charbonnier  travaille dans la société de boissons que dirige son mari à Craponne-sur-Arzon, où elle effectue de petits travaux de secrétariat, comptabilité et quelques livraisons chez les particuliers.  

Il est impossible de dévoiler le résultat des prochaines émissions, tournées dans un studio d'Aubervilliers, mais une chose est sûre : la représentante de la Haute-Loire est bien partie.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire