Un théâtre debout pour Julien Doré

sam 29/11/2014 - 23:41 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Il était l'une des têtes d'affiche de la saison culturelle de la ville du Puy, et il n'y avait pas d'erreur, le vainqueur de la Nouvelle star puis des victoires de la musique (2009), a rempli rapidement le théâtre ponot.

Le Nimois est accompagné de six musiciens, reprend son album Love qui rencontre un vrai succès. L’artiste avec son air à la fois de troubadour et de charmeur aime le show, et son public le suit, danse, chante, bien sûr mais aussi rit. Après trois ou quatre chansons arrive "Kiss Me Forever" et le public, comme un seul homme, lève les bras en l’air. C'est parti pour deux heures de complicité bon enfant. Auteur, compositeur mais aussi musicien Julien Doré se saisit d'un ukulélé.

« Ponots, Ponotes... qui habitent ici depuis des siècles »
Julien Doré se veut proche du public et d'un ton blagueur, parmi ses petites "provocs", de ces spectateurs qui habitent ici depuis des siècles. Au milieu du concert, le fameux titre "Paris-Seychelles", qui a été beaucoup joué sur les radios. Peu avant la fin du concert, Julien Doré quitte la scène, monte au premier balcon parmi les spectateurs, et redescend directement en enjambant le garde corps. Rires et applaudissements.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire