Un seul programme : celui des Mauvaises graines à Chadrac

sam 22/04/2017 - 14:49 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Le festival des Mauvaises graines qui a débuté ce mercredi 19 avril, peut s’ennorgueillir d’avoir réussi son domptage des éléments, pas seulement concernant la météo.
Pour la soirée d’hier, vendredi, c’est surtout au niveau des énergies que cela s’est situé. Difficile à expliquer même avec une ouverture d’esprit aux théories new-age.

Ondes positives
Il faut dire que le groupe Bongo Hop qui a lancé la soirée n’a pas donné sa part au chien quant à sa participation à cette ambiance, ni même ceux qui ont suivi : Balaphonik sound system, Pitt Poule et Le Son étrange. Il n’y avait pas de chien, c’est juste façon de parler.
De super musiciens, doublés de magnifiques personnes, de quoi envoyer des ondes positives en ce week-end crucial en termes démocratiques.

Ambiance familiale aujourd'hui
Et les Vellaves y ont été très réceptifs, se sont vite déterminés dans leur choix : plus de 300 d’entre eux ont voté La Couveuse pour la soirée d’hier !
Aujourd’hui, l’ambiance sera familiale, avec ouverture des portes du site à partir de 16 heures.
Il y aura notamment au programme une initiation aux arts circassiens avec la Cie Archaïque, un troc de graines avec le collectif Prends en dl’a graine et une séance de courts métrages avec l’asso Le disjoncteur…

Acrobatie, humour et guitare
Un spectacle sous chapiteau est également programmé, avec Beethoven Metalo Vivace : acrobatie, humour et guitare de haut vol.
En soirée, une grande place sera faite à la chanson, avec les Oiseaux de passage, Maggy Bolle et Monsieur le directeur.
Tarif : 10 euros, 6 euros pour les adhérents, gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de restauration sur place.

J.J.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire