Un salon virtuel pour les formations Vente et Tourisme de la CCI

jeu 11/03/2021 - 14:10 , Mise à jour le 11/03/2021 à 14:10

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Loire propose un salon virtuel afin de présenter les formations du domaine de la Vente et de Tourisme proposées au sein de son CFA le mercredi 17 mars, en adéquation avec les restrictions sanitaires.

La CCI de Haute-Loire donne rendez-vous aux étudiants, parents et personnes en reconversion professionnelle le mercredi 17 mars 2021 entre 9h et 12h pour un salon virtuel présentant les cinq formations de la Vente et du Tourisme que propose son Centre de Formation d’Apprentis (CFA).

Au programme de ce salon :

- Employé(e) polyvalent de commerce et de distribution (niveau cap)
- Vendeur conseiller(ère) commercial (niveau bac)
- Attaché(e) commercial (niveau bac +2) -> formation permettant d’obtenir un bac +2 en 1 an !
- Bachelor responsable de développement commercial (niveau bac +3)
- Bachelor responsable d’un centre de profit tourisme hôtellerie restauration (niveau bac +3)

« Au cours de cette matinée animée par Stéphane Longin, journaliste chez RCF Haute-Loire, les participants pourront entendre de nombreux témoignages : de formateurs, d’alternants en formation et d’anciens apprentis. Ils pourront également poser toutes les questions qu’ils souhaitent au travers d’un tchat.

Pour le Président de la CCI, Jean-Luc Dolléans, cet évènement est aussi « l’occasion de rappeler que les secteurs de la vente et du tourisme recrutent et que les jeunes intéressés par ces formations percevront un salaire grâce à l’alternance » et d’ajouter, « ces métiers d’avenir assurent des carrières tout aussi intéressantes que diverses ».

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le site internet la CCI Haute-Loire.

 

M.Ca

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire