Un Ponot de 37 ans interpellé en possession d'héroïne et de cannabis

mar 24/02/2015 - 18:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Ce lundi à 14 heures, un équipage de police en patrouille en centre ville du Puy a procédé au contrôle d'un individu de 37 ans boulevard Carnot.
Il se trouvait initialement rue Pannessac, à l'angle de la rue Grangevieille et il a pris la fuite à pied en voyant arriver les policiers.
Juste avant son interpellation, il a discrètement tenté de se débarasser d'un paquet de cigarettes contenant un joint.

Tout l'attirail du bon dealer
Les policiers ont rapidement mis la main sur ce paquet de cigarettes et ont trouvé sur le trentenaire trois morceaux de résine de cannabis. Il a été placé en garde à vue et a fait l'objet d'une perquisition de son domicile au Puy.
Les Enquêteurs de la BSU (Brigade de Sûreté Urbaine) ont alors pu découvrir près de 150 grammes de cette même résine de cannabis, conditionnée en barrettes, des couteaux pour procéder au découpage de cette matière, une balance électronique (en somme, tout l'attirail du bon dealer), mais aussi une petite quantité d'héroïne (voir les photos des services de police).

En état de récidive légale
Ce mardi matin, il a été mis fin à sa garde à vue et le trentenaire a reçu notification d'une convocation devant le tribunal Correctionnel du Puy pour usage de stupéfiants en état de récidive légale, Transport de stupéfiants, détention de stupéfiants en état de récidive légale, offre ou cession de stupéfiants et enfin acquisition de stupéfiants.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire