Un petit déjeuner contre la maladie

lun 17/11/2014 - 11:24 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

La quatrième édition de l'opération "petits déjeuners livrés à domicile" a eu lieu ce dimanche 16 novembre en Haute-Loire à l'occasion de la journée nationale de la trisomie 21. Cette action permet à l'association Trisomie 21 France de financer ses projets à savoir l'intégration des malades dans tous les domaines de la vie.

Un seul mot : partager
L'action solidaire est aussi un moment de convivialité pour les quelques centaines de bénévoles. Ces derniers se sont réunis au gymnase d'Espaly et ont mis la main à la pâte pour préparer les petits déjeuners.

Record battu
L'an passé, 6 000 petits déjeuners avaient été livrés dans plus de 2 500 foyers. Cette année, l'opération connait un succès grandissant avec 7 660 livraisons dans 3 210 foyers. Pour la modique somme de cinq euros, les gourmands ont eu droit à un litre de lait, un yaourt aromatisé, une mini-plaquette de beurre, une viennoiserie, un petit pain, un sachet de müesli, une pomme, une dosette de café et de sucre, un sachet de thé-infusion, une dosette de chocolat et de confiture, et une rose. Le tout dans une mallette fabriquée par les papeteries d'Espaly.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire