Un pari réussi pour Ride The World avec une halle conquise

sam 28/12/2019 - 04:12 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:01

Le public est venu nombreux ce vendredi de fin d'année afin de passer une soirée consacrée à la musique et au sport. Avec une programmation de 4 concerts ainsi que des shows de vélos et de bmx, le public a été conquis.
La soirée a débutée avec le jeune groupe de rap Makizar venu directement de Corse pour l'occasion. Elle s'est poursuivie avec un show bmx impressionnant d'Alex JUMELIN, quatre fois champion du monde de BMX flat et champion de France en 2019, et de ses deux fils qui sont également champions de France.
C'est ensuite le groupe Perfect Hand Crew qui a pris possession de la scène déjà bien enflammée.
La suite s'est passée dans les airs avec Yannick Granieri, vice champion du monde de VTT slopestyle, Tomas Lemoine également vice chamion du monde, Jeremy Granieri, Louis Reboul et Néo Nobile qui ont sû attirer l'attention des nombreux spectateurs.

Le concert tant attendu du rappeur Vald
Beaucoup était venus pour l'entendre, le rappeur francais Vald a su lui aussi attirer l'attention de nombreux fans venus pour l'occasion.
"Trente minutes de show c'est court mais intense" a-t-on pu entendre dans le public à la fin de son concert.

Rencontre avec Julien Dupont, fondateur de Ride The World
"C'est un travail de longue haleine qui nous a permis d'organiser un tel évènement". Julien Dupont nous explique qu'une des parties les plus complexes a été celle du booking de l'artiste VALD.
Ride The World c'est la volonté de créer de nouveaux concepts de soirées nous fait-il comprendre en expliquant que leur but était de concilier musique et sport. Pari réussi pour l'équipe de riders et la quarantaine de bénévoles de la soirée.

L'occasion est aussi pour eux, lors de telles soirées, de faire découvrir de jeunes talents comme par exemple le groupe corse Makizar.
Album photos :
M.L

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire