Un nouvel espace dédié aux tatouages sur le Puy avec Encre Marine

mer 19/10/2016 - 23:15 , Mise à jour le 19/03/2021 à 16:31

Publirédactionnel

Le Puy-En-Velay ne fait pas exception dans l'engouement des français pour le tatouage. Il y a deux mois, le salon Encre Marine a ouvert ses portes rue Vibert. Passionnée de dessins et de peintures et armée de son expérience de tatoueuse, Stéphanie Beauchaud saura vous accueillir et vous écouter pour réaliser tous vos projets.
De la peinture au tatouage
Stephanie Beauchaud, originaire de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13), a toujours aimé le dessin. Depuis 15 ans, elle pratique la peinture au sein d'associations, mais c'est en 2005 qu'elle trouve sa voie dans un salon de tatouages de Palavas-les-Flos (34). Après plusieurs expériences dans le sud afin de parfaire son apprentissage, à Miramas ou Arles, elle s'installe finalement avec ses encres et son dermographe au Puy-en-Velay.
Le "shop" Encre Marine
C'est au cœur de la rue Vibert au Puy-en-Velay que Stephanie voulait absolument ouvrir son salon, et le 16 août dernier le n°20 de la rue dévoile sa nouvelle enseigne : "Encre Marine". Dans un univers rock et féminin où les peintures à l'huile de la jeune tatoueuse côtoient les photos de ses réalisations encrées, Stéphanie saura vous accueillir et vous mettre à l'aise avant de commencer. Le matériel de tatouage est bien sûr stérilisé et à usage unique.
Des tattoos pour tous les goûts
Même si le salon Encre Marine permet de réaliser toutes les envies des clients, Stéphanie se spécialise dans le tatouage réaliste en couleur ainsi que dans le macro, c'est à dire des sujets de petite taille reproduits de façon agrandie et détaillée. Et quand on lui demande ce qu'elle aime particulièrement tatouer, Stéphanie n'hésite pas une seconde : "Les insectes ! Mais également les animaux de manière générale, ainsi que les portraits artistiques".
Un salon à l'écoute
Mettant un point d'honneur à entretenir une relation de confiance avec ses clients, Stephanie fera tout pour vous mettre à l'aise, vous guider tout au long de votre démarche et vous rassurer, surtout s'il s'agit d'un premier tatouage ! Consciente qu'il s'agit d'un encrage à vie, le travail de recherche sur le motif à tatouer prend parfois plusieurs semaines mais se fera toujours en accord avec vos envies. Prenant son travail très à cœur, Stéphanie a un seul but : vous voir ressortir du salon Encre Marine avec un grand sourire, même si pour cela il a fallut souffrir !
Salon Encre Marine
Stéphanie Beauchaud
20 rue Vibert
43000 Le Puy-en-Velay
06 27 07 59 77
Son facebook

Il est rappelé qu'un mineur ne peut se faire tatouer sans autorisation parentale