Un nouvel entraîneur à Marches du Velay Natation

ven 22/09/2017 - 17:39 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:48

Les compétiteurs ont fait leur rentrée avec Grégory. Mardi c'était aussi la rentrée des nageurs en horaire aménagé, un entraînement de 16h à 17h30 en accord avec les collèges de Monistrol qui permet aux collégiens de la 6ème à la 3ème de nager plus tôt et ainsi bien aménager leur temps sportif et scolaire.
Et puis ce 18 septembre, c’est aussi la rentrée de Thibault Fornasier aux côtés de Boris Bischoff, entraîneur et Grégory Narce entraîneur et directeur technique au club.
En effet, Romain Blanchard a annoncé cet été au bureau de MDV Natation son départ du club pour se rapprocher de sa famille avec un poste à Saint-Chamond.

Expérience et professionnalisme
Le bureau, désolé de ce départ car attaché à Romain mais compréhensif pour une raison si légitime, s’est lancé en août dans le recrutement. Thibault Fornasier, ancien entraîneur de natation à la piscine du Chambon Feugerolles et coach actuel d’une équipe féminine N1 en water polo, recherchait un emploi suite à la fermeture de la structure pour rénovation.
Le bureau Marches du Velay Natation a retenu sa candidature pour son expérience et son professionnalisme. Les adhérents feront sa connaissance au cours des entraînements.

La présidente Hélène Gaillard et les membres du bureau souhaitent une belle saison à Thibaut ainsi qu’à Boris et Grégory et à tous les des adhérents.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire