Coupe de France : les tribunes de Massot et du Viouzou affichent complet
Un nouveau renfort offensif et un défenseur latéral signe au Puy Foot
Le Puy Foot 43 a une nouvelle recrue sur le front de l’attaque. Davel Mayela, attaquant congolais de 28 ans rejoint la Haute-Loire depuis l’Étoile Sportive de Fréjus St-Raphaël (N2). Un nouveau renfort offensif de choix et expérimenté à ce niveau.
Formé à Toulouse, Davel Mayela compte deux matchs de Ligue 2 à son actif avec Laval, plus de 50 matchs de National toujours avec Laval puis à Boulogne-sur-Mer mais également près de 100 en National 2 avec Les Herbiers, Béziers et Fréjus St-Raphaël pour 29 buts au compteur.
Au Puy-en-Velay, il portera le numéro 23.
Le défenseur latéral Ismaïl Bouleghcha signe au Puy
Ismaïl Bouleghcha arrive en Haute-Loire depuis Wasquehal (N2). Jeune latéral franco-marocain de 21 ans, Ismaïl nous rejoint depuis Wasquehal, club du nord de la France où il évolue depuis deux saisons en National 2 (48 matchs).
Originaire du Blanc-Mesnil en région Parisienne, le nouveau défenseur latéral du Puy a réalisé son parcours de jeune footballeur du côté de Drancy avant de rejoindre le centre de formation de Lille en U17 National. Au LOSC, Ismaïl reste six années, dispute le Youth League, accumule les matchs avec l’équipe réserve en N3 et côtoie régulièrement le groupe professionnel sans toutefois parvenir à entrer en jeu en Ligue 1 sous l’ère Christophe Galtier. Ses qualités de vitesse et de percussion lui permettent toutefois de toucher au niveau international avec les U20 du Maroc et de l’équipe de France.
En 2022, à la recherche d’un nouveau défi, Ismaïl Bouleghcha est libéré par Lille et signe dans le club voisin de Wasquehal en N2 pour deux saisons. Après une longue expérience dans le nord du pays, il rejoint désormais Le Puy pour de nouvelles ambitions.
Son parcours : Lille B (N3), Wasquehal (N2)
Originaire de la région parisienne, formé au LOSC, Ismaïl Bouleghcha est désormais Ponot ! 👊💥
ℹ️ https://t.co/i4kWSuzDpr#LePuyFoot43 🔵⚪ pic.twitter.com/XW7aMuNKFr
— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) June 27, 2024