Un match nul décevant pour le Puy Foot

dim 15/05/2016 - 00:09 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

Dès l'entame du match, les ponots ont dominé le jeu et ont mis à contribution le gardien sochalien à plusieurs reprises. A la 20ème minute, suite à un corner, le Puy trouve le chemin des filets grâce à une frappe de Ichane.
Au fil de la première période les ponots continuent de dominer le jeu, à 10 minutes de la fin de la mi-temps, ils obtiennent même un penalty. Malheureusement, le gardien adverse détourne le tir.
Score à la mi-temps : 1-0 pour le Puy.
Dans la seconde mi-temps, les ponots semblent ne plus faire preuve de la même détermination, même si ils se portent plusieurs fois dans le camp sochalien. Mais Sochaux parvient à s'immiscer dans le camp ponot et égalise sur l'une de leurs rares offensives.
Par la suite, la réaction ponote se fit attendre, mais ce sont les sochaliens qui ont une occasion de but sur un contre très rapide.
Dans les dernières minutes les joueurs du Puy donnent le maximum pour obtenir la victoire mais c'était sans compter sur la prudence du gardien adverse qui détournera notamment une frappe sur coup franc.
Score final : 1-1
C'est donc sur ce score de parité décevant que les ponots regagnent le vestiaire. Il est dommage que le Puy n'ait pas su montrer le même jeu qu'en première mi-temps et n'ait pas su faire preuve de réalisme.

Le maintien est toujours possible et d'actualité, même si il faudra être solide face à Chasselay et face à Grenoble.

Pour le coach, Roland Vieria " La seconde période a vraiment été mauvaise, je crois qu'on a eu tellement peur de perdre que ca nous a empêché de jouer. C'est dommage, car on avait fait une très bonne première période"

"Maintenant on se concentre sur le prochain match face à Chasselay où on doit gagner

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire