Un match d'improvisation théâtral à Solignac/Loire

Par N.De ven 18/06/2021 - 11:00 , Mise à jour le 18/06/2021 à 11:00

La Compagnie des Pourparlers, association culturelle domiciliée à la Mairie de Solignac-sur-Loire, organise un match d’improvisation théâtrale en équipe pour les enfants et adolescents de 8 à 16 ans, à la nouvelle salle Polyvalente de la commune, le samedi 26 juin à 19 heures.

Cette action s’ancre dans la politique municipale liée à la Culture et aux loisirs pour permettre aux jeunes de faire du théâtre et de gagner de nombreux lots (places de cinéma, bowling, accrobranche, bons d’achats, etc.). Le public votera également pour décider de son accord ou non avec les choix du jury et la soirée sera donc participative. Les réservations et inscriptions sont à faire au 07 71 02 74 41. Une affiche et des photographies sont jointes au communiqué pour agrémenter la communication média.

C'est où, c'est quand, c'est pour qui ?

C'est un match d'impro théâtrale en équipe.
Public : Enfants-Ados 8 à 16 ans
Date de l’événement : Samedi 26 Juin 2021 à 19h00
Lieu : Salle polyvalente de Solignac-sur-Loire
Réservations et inscriptions : 07 71 02 74 41 et ciedespourparlers@gmail.com

La Compagnie de Pourparlers, c'est quoi ?

C'est une association culturelle basée à Solignac-sur-Loire depuis septembre, dont la direction artistique est assurée par Loïs Chambon natif de la commune, qui entend promouvoir la Culture en ruralité et développer des actions théâtrales à la fois pédagogiques et artistiques.

Elle possède deux volets d’actions principaux : un volet d’animation culturelle communale (ateliers, stages, interventions diverses) et un volet départemental plus large de diffusion et de création de spectacles (comédies, boulevards, tragédies, créations).

La plupart de ses membres comédiens et bénévoles sont originaires de la Haute-Loire et l’association est membre de l’APROTAHL (Fédération des associations de théâtre de Haute-Loire).

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire